Les cuisines Tanha est une entreprise culinaire qui veut vous emmener voyager partout dans le monde à travers la nourriture. Fondée en 2013 par le chef Faizul suivant son désir d’inspirer le monde à manger en conscience et sainement pour être plus sensible.
Faizul a grandi dans un village de la Malaisie où se mélange trois différentes cultures. En effet, en Malaisie se rencontrent les parfums des épices indiennes, malaisiennes et chinoises. C’est dans les cuisines de ses grand-mères et ensuite de sa mère que Faizul a puisé la source de son inspiration.
En 2011, Faizul est venu s’installer au Québec et c’est ici qu’il y a fait la rencontre de Madame Vittoria Nuvoli, chef cuisinière d’origine Franco-Italienne installée au Québec depuis plusieurs années. C’est avec ce mentor que Faizul a appris les délices de la cuisine québecois et européenne.
Ensuite il a développé sa cuisine végé unique provenant d’un mélange de ces différentes cuisines.
C’est ainsi qu’il bâtit son entreprise, Les cuisines Tanha.
Depuis plusieurs années son entreprise se spécialise dans les services de chef pour retraite de Yoga ou bien être aussi des ateliers de cuisines.
Bravo pour ton site Faizul! Il est rayonnant et invitant, bien à ton image. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Martine!
J’aimeJ’aime
Les couleurs de tes photos de nourriture sont exactement a l’image des repas que j’ai pris en Malaysie…. Tu apportes un peu de ta culture dans nos assiettes… Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Les cours se donnent-ils seulement en fin de journée? mon horaire de travail est de 10 à 6 mardi mercredi et jeudi
J’aimeJ’aime
Oui, les cours commence de 18h30 à 21h15 chaque mercredi soir.
Puis je savoir où vous habiter?
Faizul ( Les cuisines Tanha)
J’aimeJ’aime
Parfait j’y serai
J’aimeJ’aime
D’accord, à ce soir 🙂
J’aimeJ’aime
Désolé il vient de me tomber un imprévu pour ce soir. Je dois donc annuler mon inscription. Pouvez vous me dire quels seraient les autres dates possibles, merci
J’aimeJ’aime
Les autres dates sont déjà complet. Le prochain cours sera en avril prochain.
J’aimeJ’aime
Merci alors on se verra en avril
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’aimerais reserver 2 places pour votre atelier le 6 avail 2017 à l’ IGA Sherbrooke.
Merci, Carina
J’aimeJ’aime
Bonjour Carina,
Tout d’abord, merci beaucoup de votre intêret.
J’ai noté deux places sur votre nom pour le cours du 6 avril.
Vous pouvez payer sur place avec moi la même journée de cours.
Je hâte de partager avec vous.
Si vous avez de questions, n’hesitez pas à me poser.
Merci encore et bonne journée!
Faizul
J’aimeJ’aime
Tres tres bonne bouffe…je n ai rien à dire
Faizul , tu es unique et brillant pour ce que tu fais!
Si tu ouvres ton restaurant à Montréal, je serai une cliente fidèle 💖
Bravo 👍🏽 ma mamia 😋
J’aimeAimé par 1 personne
Wow j’a Été éblouie par les saveurs des recettes indiennes, pour une première expérience j’ai Adoré et j’ai Aucune hésitation à faire un autre cours, 😍 à bientôt
J’aimeJ’aime
Hi, are your classes offered in English also?
J’aimeJ’aime
Yes, this is bilingual classes 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai eu la chance de goûter la merveilleuse cuise de Faizul lors d’une formation en Somayog. Quel délice
Merci Faizul
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Anne,
Que de plaisir de vous partager ma passion!
J’aimeJ’aime
Merci pour la belle soirée Faizul! Tu fais un bon travail! Nous avons passé un moment mère-fille privilégiée! On va revenir!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi également d’être là hier soir! À bientôt 🙂
J’aimeJ’aime
J’aimerais assister à vos cours
Merci🌷
J’aimeJ’aime
Merci Faizul pour ton accueil et ta bonne humeur. Les cours de cuisine sont une activité unique, les saveurs sont complexes, on apprend à travailler avec les plantes pour produire des plats décadents. Je les conseille à tous!
J’aimeJ’aime
Merci infiniment à ton soutien Marilyn! Vraiment!
J’aimeJ’aime
Merci Faizul! On a adoré l’experience! Un beau cadeau de fête à faire entre amis, famille, couple… Et il en reste même pour la maison! Bel hiver au chaud!
J’aimeJ’aime
Merci à vous également! Joyeux temps des fêtes à vous!
J’aimeJ’aime
Allô Faizul
Je viens de tomber sur ton site car je cherche à offrir un cours de cuisine indienne à ma blonde pour Noël. On adore le korma et on aimerait savoir le faire. J’ai vu que tu avais cette possibilité dans tes menus. Est-ce que tu donnes encore des cours? Si oui comment ça se passe? Merci !
J’aimeJ’aime
Allô allô!
Excuse-moi pour le délai!
Oui je donne toujours mes cours de cuisine mais le prochain cours ce sera en printemps prochain.
N’hésitez pas si tu as des questions!
Merci beaucoup et bonne journée à vous!
J’aimeJ’aime
J’aimerais prendre des cours de cuisine orientale. En donnez-vous toujours. Quand et ou. Quel est le prix. Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour Monique,
Tout d’abord merci beaucoup de votre intérêt!
Voici le lien pour mes prochain cours de cuisine en printemps 2023
https://lescuisinestanha.com/ateliers-de-cuisines/
N’hésitez pas si vous avez des questions!
Merci beaucoup et bonne journée à vous!
J’aimeJ’aime